• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Présentation et Ebook gratuit pour débuter en analyse technique.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

jeudi 25 mai 2017 18:43

Un petit mot de présentation!

Je suis Trado ! Je suis Certified Financial Technician LI délivré par l'IFTA (International Federation Of Technical Analysts) et membre de l'Association Française des Analystes Techniques.

Je suis économiste de formation mais mon hobby, c'est de vous transmettre ma passion, mon expérience et mes connaissances en analyse technique. Grâce d'abord à ce site, Tradosaure Trading. Et aussi par l'écriture de livres pédagogiques et pratiques sur le sujet...

Accessoirement, je réalise des analyses techniques et de la formation pour CMC Markets (oui, le grand courtier CFD qui fait de la pub sur BFM ^^), je suis intervenu plusieurs fois par mois sur TV finance, j'ai participé à la cellule "'experts" de Trading Sat, je suis également l'analyste technique métaux précieux pour auCoffre (leader français et européen d'achat de métaux précieux) . J'ai publié sur Yahoo finance, Atlantico, le magazine "traders" et pour 24hGold (site leader mondial de l'information sur l'or) ... Je suis conférencier notamment pour le E-salon des marchés financiers...

Ca, c'est pour la crédibilité ^_^, mais ce n'est pas le plus important.
L'important, c'est que... je suis comme vous. Comme vous, je suis passionné d'analyse technique. Comme vous, j'ai commencé de 0, en autodidacte. Comme vous, il m'arrive de me planter dans mes prévisions. Comme vous, j'essaie de m'améliorer continuellement, car l'analyse technique n'est pas une destination. L'analyse technique est un long et passionnant chemin initiatique.
L'apprentissage de l'analyse technique, comme tous les grands voyages, commence par un premier pas. Oui, ce premier pas qui, s'il est suivi par d'autres, peut vous emmener très loin.
Mais, il n'est pas nécessaire d'être un analyse technique confirmé, expérimenté pour tirer parti des bienfaits de l'analyse technique.

Si vous êtes un investisseur de long terme, c'est à dire si votre objectif est d'acheter des actions pour les laisser au chaud dans votre portefeuille de titres, vous pourrez sans doute grappiller quelques pourcents en entrant au bon moment. Et l'analyse technique peut vous y aider, notamment grâce à l'exploitation judicieuse d'une cassure de résistance. Cela s'appelle le timing.

Analyse technique pour débutants-ebook gratuit-TradosaureDe même, si vous êtes plutôt un investisseur opportuniste, recherchant les bons coups en bourse, l'analyse technique peut vous aider à y voir clair, notamment en distinguant la tendance de moyen/long terme des gesticulations de court terme. Enfin, si ce qui vous intéresse est de vendre au moment opportun, et encaisser des gains latents, l'usage des canaux ou de la règle du balancier peuvent s'avérer suffisants.

D'autres, par contre, sont intéressés par l'analyse technique dans une optique d'utilisation systématique, de trading. Dans ce cas, il y a un minimum à savoir pour partir sur des bases saines: lecture des chandeliers japonais, règle du changement de polarité...etc.

Bref, si pour toutes ces raisons vous avez décidé d'en savoir un peu plus sur l'analyse technique, je vous offre mon Ebook 100% débutant. Considérez cela comme une leçon d'analyse technique, un guide pour les débutants. Il vous met le pied à l'étrier. Il comprend une vidéo exclusive de 30 minutes avec des exemples, des cas concrets et des exercices corrigés.

Pour l'obtenir : Téléchargement gratuit immédiat et sans aucune obligation.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :